Chargement Évènements

Tous les Évènements

Partez à la découverte de votre propre potentiel !
Être à l’écoute du corps du patient au travers des tissus et de l’énergie. Cette journée vous aidera à renforcer la confiance dans votre ressenti. Un soin qui invite à la modification, dans le respect de l’instant.

Objectifs :
– découvrir ou confirmer son ressenti, sa perception – de la matière aux énergies subtiles
– développer ou approfondir l’écoute tissulaire
– Intégrer à cette écoute la perception des énergies subtiles

La formatrice :
Après 10 ans de pratique d’ergothérapie et de kinésithérapie, Martine Van Enis a entrepris en 1990 des études en ostéopathie à l’I.A.O. (The International Academy of Osteopathy of Maidstone).

Parmi de nombreuses formations continues, elle a – entre autres – eu le privilège de suivre des cours auprès de Viola Fryman pendant plus de 6 ans et appris l’art de travailler dans le champ crânien.

En recherche permanente de nouveaux potentiels énergétiques, son intérêt s’est également porté sur le monde des « énergies », du Reiki, des Corps subtils, des Chakras, du Magnétisme,… dans lesquels elle s’est également formée.

Au travers de ces apprentissages, Martine a découvert son propre potentiel de perception et sa propre approche thérapeutique.

Depuis 1996, elle pratique cet art à Bruxelles, dans son cabinet privé ainsi que dans des lieux interdisciplinaires autour de la naissance.

Formatrice dans différents domaines depuis 1999, elle ouvre aujourd’hui des formations afin de transmettre sa propre méthode thérapeutique « Des mains qui voient, sentent, pensent et agissent ».

Share This Story, Choose Your Platform!

Aller en haut